Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

┏    Bonjour MissPeaceandlove42, félicitations, tu as gagné le concours pour lequel il fallait porter la Jupe Alizéa Cannes !
          Je suis sûre que tout le monde meurt d'envie de te connaître.      

 

 

 Parle-nous un peu de toi, qui est MissPeaceandlove42 ?

Eh bien, je dirais que MissPeaceandlove42, MissPeace pour les intimes, est une bimbo assez discrète... Plutôt que de camper les podiums et de parader sous le feu des projecteurs, elle préfère la douce solitude des bibliothèques et des ateliers de couture.
C'est une jeune lady passionnée par l'histoire de la mode, la musique, l'écriture et la lecture. Ses nombreuses passions la font souvent passer pour originale et étrange, mais ceux qui la connaissent bien savent que c'est une fille un peu fofolle qui aime bien s'amuser et déconner.

 

 Il faut dire que tu es la première gagnante de tous les concours confondus sur le topic des Marraines de la Mode depuis sa réouverture ! Qu'est-ce que ça fait ?

Je dois avouer que je suis surprise et très honorée ! Je ne m'y attendais vraiment pas, car j'ai participé un peu par hasard. C'est mon premier concours sur le topic des Marraines de la Mode, étant donné que je suis arrivée récemment. Mais j'aime participer aux concours sur le topic des Mariages et des Fêtes, alors cette expérience a peut-être joué en ma faveur.

 

 Maintenant, regardons ta tenue de plus près. A l'aide d'une petite liste des vêtements et accessoires qui ont fait de cette tenue la gagnante, dis-nous comment tu en es arrivée à un tel résultat et combien de temps ça t'a pris. 

Cette tenue m'a donné du fil à retordre ! J'aime assortir parfaitement les couleurs de mes vêtements, alors ça m'a pris du temps de trouver les différents éléments de ma tenue. En tout j'ai dû mettre une petite heure à composer cette tenue.

 

 

MontagetenuedeMissPeace

 

 Tu es marraine, n'est-ce pas ? Depuis combien de temps ? Qu'est-ce qui t'a donné envie de continuer (si tu étais là avant la réouverture) ou démarrer l'aventure (si tu viens de nous rejoindre) ?

Je m'étais inscrite sur le précédent topic, mais je n'avais jamais été très active, donc pas sollicitée pour un parrainage. J'ai eu envie de continuer car le côté humain m'attire : j'ai envie de faire des rencontres et d'apporter quelque chose aux bimbos qui cherchent leur style. La vie du topic me semble aussi intéressante, et j'ai hâte d'y participer activement, que ce soit dans les concours, les jeux, les discussions,...

 

♠ La genèse de ton expérience chez les marraines : comment as-tu atterri sur le topic ?

Je me suis inscrite il y a quelques mois. Ce qui m'a plu, c'est la diversité des styles qui y cohabitent. J'avais envie de trouver une filleule et de l'aider dans sa quête de style. Malheureusement je n'ai pas pu encore profiter pleinement de mon rôle de marraine, car je suis marraine depuis quelques jours seulement ! ^^

 

♠ Fais-tu partie d'un groupe ? Si c'est le cas, décris-nous le style de ce groupe, puis compare-le à la tenue que porte ta bimbo actuellement. (ici)

Je suis dans deux groupes : les steampunkettes, et les vintages et rétros.
Ce sont deux groupes assez différents l'un de l'autre, mais pour moi ils ont une chose en commun : l'amour de l'Histoire et du passé. Chez les steampunkettes, c'est la période victorienne qui est mélangée au futurisme et aux cuivres rutilants, chez les vintages, ce sont les années 20 et 50 qui sont remises au goût du jour.
Dans la vie réelle, je porte beaucoup de pièces vintages, des petites robes en dentelles des années 60, des broches anciennes, des accessoires rétro... Et je porte également du steampunk, car c'est un style très créatif et libre : on peut vraiment partir dans tous les sens (mettre des rouages, des horloges, porter du cuir, de la dentelle, inventer des armes futuristes, bref créer son propre style).
Dans la tenue que je porte (par ici), je combine les deux styles : je porte une jupe rétro, ainsi qu'un nœud et des collants qui rappellent les années 50, et j'ai rajouté une touche de steampunk en mettant un haut moins sage, très décolleté, des accessoires cloutés, et des chaussures à barbelés. L'ombrelle victorienne rappelle aussi le steampunk, qui puise ses inspirations dans cette époque.

 

♠ Penses-tu que grâce à cette super interview (qui nous a montré à quel point tu es formidable, magnifique, originale, sympa, stylée, bref parfaite !) plus de filleul(e)s vont se bousculer dans ta messagerie ? Et aurais-tu un message pour les bimbos perdues qui recherchent la marraine parfaite ?

J'ai une filleule, mais ce serait avec plaisir que j'accueillerais une ou deux autres bimbos en manque d'inspiration et de style pour les prendre sous mon aile ! Alors toi, oui TOI ! Petite bimbo tremblotante qui se demande comment survivre dans la jungle des défilés, sache que je ne mords pas, et que si tu veux prendre une tasse de thé avec moi dans mon dirigeable, c'est quand tu veux !
Pas la peine de chercher plus loin, la marraine parfaite c'est MOI ! Mwahahhahahahaha...

 

MissPeaceandlove42 interviewée par Florinoue.
Tag(s) : #Interview Contest Winner
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :