Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour les belles.

Bon je tiens à m'excuser de ce retard qui est le deuxième malheureusement ^^'

J'ai beaucoup de boulots et je pensais pas que ça prendrait autant de temps ...

Bon cessons le bavardage et passons aux RESULTATS :D

 

lisa6926 : Pas eu de capture ma belle :/

ssiba : Impossibilité de faire un screen avec le chat et ton chéri. 

 

Le montage

 

Capturedcran20141030185123

9840347

 

J'ai pas pu te mettre sur le montage lysa1299, enlever le fond blanc rendait moche XD

 

Passons à vos notes ( ordre alphabétique )

 

Aurraura : 16/20 : Belle tenue, très originale.

Bimbette535 : 15/20 : Chouette tenue, il y a de la recerche.

BlindAlchemist : 15/20 : Très élégante et terrifiante °.°

Caramell687 : 15,5/20 : Tenue superbe, j'aurai aimer voir une autre coupe.

clem2299 : 14/20 : Tenue sympa, mais le pantalon me gene beaucoup :/

Iana92 : 16/20 : Tenue Surprenante, le maquillage est particulièrement bluffant ! Bravo.

juju1639 : 17/20 : Oulalaah ! * se cache sous la couette *

Leanah22 : 18/20 : J'ai peur XD Une vraie folle sortie de l'asile ! 

Lolitarichi3 : 15,5/20 : Tenue dans le thème ! Bravo.

lysa1299 : 13,5/20 : Tes tenues se ressemblent beaucoup depuis le début, toutefois les accessoires se complètent vachement bien ! 

Utau02 : 13,5/20 : J'aurai aimer voir ton visage ainsi que du sang, l'idée de la tenue était bonne.

 

La phrase qui était à trouver 

 

" HALLOWEEN EST DIABOLIQUE "

 

Les bimbelles gagnant 1 point pour avoir trouver la phrase complète.

bimbette535 ; Iana92 ; juju1639 ; LolitaRichi3 ; Caramell687.

 

Je donnais ce point seulement pour la phrase complète, celles pour qui ils manquaient un mot ou vous vous êtes tromper dans une lettre malheureusement le point bonus est perdu.

 

! LA FINALE !

 

Voilà comme vous le savez toutes, demais c'est .... halloween QUOIII ?

HALLLLLLOOWEEN !

 

IL N'Y AURA PAS DE JEUX 

 

Il faudra faire appel à votre imagination pour créer une tenue sur le thème de Halloween.

Vous avez carte blanche et la note que vous obtiendrez pourra tout changer dans le classement final et la future 

MISS HALLOWEEN

 

STOOOOOP ! Arrêtez de lire cet article et filez dans vos dressings pour m'impressionner ! 

Vous avez jusque demain 16 h 30.

La miss Halloween sera alors élue ! 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :